La technologie embraquée dans nos véhicules : dernières actus d’un bug

La technologie embraquée dans nos véhicules : dernières actus d’un bug

Une mère du Michigan met en garde les parents contre les voitures sans clé après que son fils se soit enfermé dans un véhicule chaud Une mère avertit les parents qui ont des voitures sans clé de se méfier après que son jeune fils ait été enfermé dans un véhicule chaud alors qu’elle pompait du gaz.

Katie Corbin de Novi, Michigan, arrêté à une station d'essence dans le canton de Northville pour pomper le gaz mardi lorsque son véhicule, une Chevrolet Malibu 2018, verrouillé, WXYZ rapporté. Son fils d'un an, Joey, était enfermé dans la voiture avec ses deux jeux de clés de voiture et son téléphone portable. «À ce stade, je panique», a déclaré Corbin à WXYZ. “Il fait 92 degrés à l’extérieur.” Corbin a déclaré que sa voiture avait un accès sans clé, mais elle a déjà utilisé des véhicules avec des systèmes similaires.

Un oubli qui aurait pu être fatal.

"Je pensais qu'avoir une voiture sans clé signifiait que je pouvais laisser ma clé dans ma voiture pendant que j'allais et que je pompais de l'essence", a-t-elle déclaré. "Ce n'était pas le cas."

Corbin a indiqué que des passants sont venus aider et ont appelé le 911, qui est venu rapidement et a pu retirer son fils de la voiture en toute sécurité. "Il était juste en train de transpirer de la sueur", a déclaré Corbin. «Je l'ai sorti. Il a cessé de pleurer immédiatement - il a juste posé sa tête sur ma poitrine, et je l'ai juste serré pour le retenir.

Un cas pas si isolé qua ça<

Corbin a dit qu'elle avait appelé le concessionnaire automobile pour les alerter de l'incident et qu'on lui avait dit que le tissu pouvait couper un signal de la clé. Ses deux jeux de clés se trouvaient dans son sac à main et son sac à couches.

Selon KidsandCars.org, environ 37 enfants meurent chaque année après avoir été piégés dans une voiture chaude. Corbin a déclaré qu'elle ne laisserait plus ses clés dans la voiture et a demandé aux autres parents de suivre ses conseils.

"La technologie a échoué et mon enfant a été ou est en danger", a-t-elle dit. "Soyez prudent, ne pas faire confiance à la technologie."

Rédigé par Jeremy Nassier le 10/09/2018

Enrichissez votre passion pour l'automobile avec :