Pourquoi choisir le Ford transit custom ?

Pourquoi choisir le Ford transit custom ?

Le véhicule à quatre roues est une nécessité dans la vie de tous les jours. L’un des concessionnaires auto américains les plus connus au monde est Ford. Elle propose une grande variété de véhicules. On y retrouve le Ford transit custom. Elle existe en plusieurs modèles, coloris et contient un moteur ecoblu. Le prix du Ford transit custom dépendra du modèle de véhicule choisit et de son caractère neuf ou d’occasion. Quels sont les types de Ford transit custom existants ? À qui sont destinés les Ford transit custom ? Quels sont les prix et les coloris de ce véhicule ?

Le Ford transit custom : pour qui ?

Le Ford transit custom est un fourgon. Il est destiné principalement aux transports de charges lourdes ou longues d’un point A à un point B. Il est donc adapté aux personnes ayant un business de livraison à domicile de colis comme les planches de bois, les sapins de Noël. Outre son utilisation dans ce type de business, le Ford transit custom est un fourgon adapté aux artisans. Ceux qui doivent se déplacer chaque jour avec un matériel important pour travailler.

Quels sont les points forts et points faibles du Ford transit custom ?

Comme toute auto, le Ford transit custom présente des points forts et des points faibles. Les points forts de cette auto sont la disponibilité d’ecoblue en hybride et en diesel, la possibilité d’ouvrir les portières arrière à 180 ° afin de charger aisément le fourgon, la disponibilité d’un grand espace de rangement ne se limitant pas qu’à l’espace après abaissement des sièges. Les inconvénients du fourgon sont l’indisponibilité de transmission automatique sur certains modèles et l’indisponibilité d’ecoblue à essence.

Quelles sont les options du Ford custom ?

Le Ford transit custom est un véhicule existant en trois options. Il s’agit du fourgon classique, de la cabine approfondie et du Kombi. Le fourgon classique est constitué de deux ou trois sièges avant séparés de l’espace de rangement par une séparation en verre. La cabine approfondie est un fourgon avec en plus des deux sièges avant, trois autres sièges derrières séparés de l’espace de rangement. Le fourgon Kombi offre 9 sièges dont les six arrières sont pliables.

Quelles sont les finitions du Ford transit custom ?

Il existe quatre finitions pour le Ford transit custom. Il s’agit du trend business, du custom limited, du custom sport et de l’ambiente. Le trend business est caractérisé par une caméra de recul, des rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement et des sièges conducteurs à réglage lombaire. La limited dispose d’un système audio SYNC et d’un allumage automatique des feux. Le sport dispose d’un contrôle de la pression des pneus et d’un revêtement en cuir partiel. L’ambiente a une porte latérale de chargement droit et un éclairage dans la partie chargement.

Quel est le prix d’un Ford transit custom ?

Le prix du Ford transit custom varie selon que l’auto soit neuve ou d’occasion et selon l’option choisit. Le prix de cette auto neuve varie entre 28 458 et 58 812 euros. La Ford transit custom trend business a un prix qui selon la puissance du moteur ecoblue varie entre trente-cinq et quarante mille euros. La Ford transit custom trail coûte entre quarante et cinquante mille euros. Le Ford transit d’occasion a un prix entre neuf mille et vingt-deux mille euros selon l’état du moteur ecoblue, le prix d’origine, les coloris.

Moteur Ecoblue de la Ford transit custom

Ecoblue est le nom du moteur des Ford transit custom. L’ecoblue est vendu en hybride ou en diesel. L’ecoblue est un moteur de deux litres. Il offre au véhicule une puissance impressionnante pour un fourgon. Il existe quatre types différents de moteurs ecoblue dans les Ford transit custom. La puissance du moteur peut aller jusqu’à cent quatre-vingt-cinq chevaux. Il revient à l’acheteur de savoir le type de moteur ecoblue qui lui convient.

Quels sont les équipements des Ford transit custom ?

Ce sont les équipements présents dans cette auto qui font sa particularité. Le Ford transit custom dispose d’un modem Fordpass connect auquel peuvent être connectés plusieurs téléphones. Ceci peut être très efficace si le business effectué consiste à effectuer des livraisons. Aussi, le Ford transit custom possède une active park assist. Ce logiciel facilite le stationnement dans les rues bondées et les espaces réduits. Cette auto dispose également d’espaces de rangement sous les sièges pour optimiser l’utilisation de l’espace.

Quels sont les coloris existants ?

Le Ford transit custom existe en plusieurs coloris. Parmi ces coloris, les plus rencontrés sont le noir, le rouge, le blanc et le gris. Beaucoup d’acheteurs préfèrent des coloris sombres parce que ces autos sont souvent destinées au business. Il est cependant possible d’acheter un Ford transit custom de coloris classiques et de le repeindre en des coloris plus originaux.

Le Ford transit custom est un véhicule utilitaire existant depuis 2012. C’est d’ailleurs le premier utilitaire à avoir été fabriqué en modèle hybride. Ce véhicule existe en trois types que sont le fourgon classique, la cabine approfondie et le Kombi. Le seul moteur qui leur est connu est l’ecoblue. Il est choisi par l’acheteur selon ses atteintes. Le prix de la voiture varie d’un modèle à un autre. Le prix du neuf peut parfois être très proche du prix de l’occasion. Le concessionnaire propose une garantie de deux ans après chaque achat.

Dans la même catégorie